Les plus beaux et effrayants maquillages de zombie Halloween


CLIQUEZ ICI POUR ACHETER

CES LENTILLES DE COULEUR

Les plus beaux et effrayants maquillages de zombie Halloween

Toutes les photos que nous vous présentons ci-dessous ont de quoi vous inspirer si vous avez décidé de vous déguiser en zombie et de vous maquiller le visage pour Halloween. Grâce à elles, vous pouvez voir toutes les possibilités qui s’offrent à vous, les différents types de zombie, les méthodes employées en matière d’effets spéciaux et notamment les trompes l’œil qui permettent de jouer sur les volumes, l’aspect de la peau pour donner l’impression qu’elle est boursouflée et brûlée. Ainsi, avec un nécessaire de maquillage très simple, vous pouvez faire croire que votre modèle a des blessures profondes ou le visage d’un écorché vif, et ceci, en n’utilisant aucune prothèse, masque ou fausse peau en latex. Toutes ces techniques sont, bien entendu, utilisée dans le cinéma et en particulier dans les films du genre horreur, épouvante, science-fiction ou fantastique.

Comme vous avez dû le remarquer, l’un des points communs entre tous ces zombies, se sont les lentilles de contact cosplay, tantôt noires de mort-vivant possédé ou tantôt blanches ou légèrement bleutées qui donnent un regard vitreux cadavérique. Vous trouverez toutes les nuances de couleur sur notre boutique en ligne «Solution-Lentilles» et à des prix imbattables d’autant plus qu’ils incluent les frais de livraison donc vous n’aurez aucune mauvaise surprise lorsque vous passerez votre commande, et ce, quelque soit votre ville ou pays.

Voici les plus beaux, effrayants et impressionnants maquillages de zombie pour Halloween:

Vous avez tout d’abord un maquillage qui est devenu un grand classique. Il est réalisé toute en finesse en noir et blanc et imite à la perfection le crâne d’un squelette, mais aussi les os du haut de la poitrine. Il joue sur les ombres et la lumière pour créer des volumes. Pour le réaliser, vous devez tout d’abord appliquer sur tout le visage un fond de teint blanc ou très pâle, et puis, pour noircir certaines parties comme le bout du nez ou le contour des yeux, vous utiliserez un crayon à maquillage ou un pinceau fin.

Ce maquillage montre l’une des nouvelles tendances pour la fête Halloween. Celle qui consiste à faire une tête de mort«Día de los muertos» inspirée d’une vieille tradition mexicaine qui est perpétuée chaque année durant 2 jours, le 1er et le 2 novembre. Il n’est pas spécialement repoussant et au contraire plutôt joli et esthétique pour un zombie!

Voici un maquillage de zombie beaucoup plus impressionnant cette fois avec les yeux vitreux et un teint de peau violacé semblable aux personnes noyées. Sa bouche est barbouillée de sang, fidèle à l’image que l’on peut se faire d’un zombie, c’est-à-dire, une créature vraiment effrayante, assoiffée de sang et amatrice de vicaires et de cervelles.

Dans un tout autre style qui demande une analyse anatomique et puis un sacré bon coup de pinceau ou de crayon de maquillage pour en faire une œuvre aussi réaliste, voici un zombie écorché vif. On voit donc distinctement les ligaments, les os et muscles du visage et aussi du cou. Un travail totalement renversant et terrifiant !

Celui-ci est très loin du zombie gore et sale, à l’instinct animalier, au cerveau d’un ectoplasme, imprégné de sang, avec la chair putréfiée et les traits très durs. ll ferait plutôt penser à un revenant, un fantôme, un spectre ou à une chimère. Il se distingue par la pureté de son teint et de ses traits mais il n’en n’est pas moins inquiétant ou effrayant.

Pour finir, voici un beau maquillage d’un zombie avec un maquillage moderne, très flashy et stylisé façon Comics qui n’inspire pas du tout la peur ou le dégoût. C’est l’idéal, si vous ne voulez pas être repoussante vis-à-vis de votre partenaire ou de la personne que vous souhaitez séduire durant cette soirée déguisée Halloween.

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER

CES LENTILLES DE COULEUR