Réaliser un maquillage extra-terrestre ou martienne Halloween


Réaliser un maquillage extra-terrestre ou martienne Halloween

Pour Halloween, vous voulez vous déguiser et faire un maquillage d’extraterrestre, de martienne donc d’une créature venue de l’espace et d’une autre planète ? Le cinéma américain vous fournira un grand nombre de modèles qui peuvent vous influencer dans vos choix, des êtres du troisième type des plus sympathiques aux plus destructeurs. Les plus connus sont évidemment E.T. l’extra terrestre, Alien, la Mutante, les habitants de la planète Pandora dans Avatar, les monstres de Men in Black ou de Doom. Mais ceux dans lesquels vous pourrez trouver de très nombreux personnages humanoïdes, donc beaucoup plus faciles à imiter, sont sûrement les personnages de Star Trek comme Spock, Phlox, Worf, Odo, Ezri Dax, Vortas, Jem’Hadar ou encore ceux de la saga de Star Wars, notamment, Zabrak, Twi’Lek, Ada, Sabe, Emperor Palpatine, Aurra Sing, Barris Offee, Ayla Secura, Darth Nihilus, Darth Maulm, Lumiya et bien d’autres encore.

Vous aurez donc l’embarras du choix parmi toutes ces références hollywoodiennes mais vous êtes libre d’inventer votre propre personnage et de faire appel à votre inventivité ce qui sera probablement encore plus apprécié à Halloween.

Pour vous aider à effectuer cette mutation et à transformer votre corps, osez porter des lentilles de contact colorées qui auront un effet littéralement renversant, en particulier avec notre excellente gamme « Crazy Lens » comme les modèles GEO CP-S8, GEO CP-A1, GEO CP-A6, GEO CP-A5, GEO CP-A3, GEO CP-A7 ou GEO SF-10 qui conviendront parfaitement pour une femme extra-terrestre ou martienne puisqu’elles ont été conçue à cet effet.

Il va de soi que tous les modèles de lentilles de contact colorées qui sont en vente sur notre boutique « Solutions-Lentille.com» ont obtenues toutes les certifications et garanties afin que vous puissiez les porter longtemps et en toute sérénité.

Puisque vous êtes censé représenter une espèce qui n’existe pas, ou tout au moins que l’on a jamais découvert, exprimez-vous vraiment librement à travers le maquillage, sans barrière et sans limite en utilisant par exemple de la peinture fluorescente qui réagit sous l’effet des rayons violets qu’émettent les néons noirs. C’est idéal pour les événements festifs comme Halloween qui se déroulent dans les boîtes de nuit, dans les salles de spectacles ou même chez les particuliers. Ce maquillage spécial pour la peau est facile à appliquer puisqu’il existe sous la forme de crayons, sprays ou tubes.

Si vous voulez vous métamorphoser en martienne et répondre aux critères de l’inconscient collectif, vous devrez colorer votre peau avec du maquillage vert comme sur la photo ci-dessus. Pour réaliser celui-ci vous utiliserez du fard gras vert donc que vous appliquerez de façon homogène sur le visage, le cou, les oreilles et toute la partie du corps dévoilée à l’aide d’une éponge sèche. Ensuite, avec un crayon gras noir vous dessinerez les zones d’ombres sur le visage pour créer du relief. Et enfin avec un crayon blanc vous dessinerez des pointillés, des figures géométriques et des lignes courbées en prenant exemple sur la photo. A noter que cette martienne porte des lentilles cercle du type GEO BLACK WCK-113 appelées aussi lentilles coréennes. Elles donnent l’impression d’avoir des yeux immenses et légèrement globuleux.